Envie de participer ?

A tous les compétiteurs, ce petit mot pour rappeler et éclaircir si besoin la procédure d'inscription à un tournoi, ou un stage :

INSCRIPTION AUX TOURNOIS

1) il n'est pas possible de s'inscrire directement sur le site !

2) Vous devrez répondre à la question-lien " je participe - je ne participe pas". posée au milieu du mail que vous recevrez sur votre boite mail personnelle dès l'ouverture des inscriptions.

Pour mémoire les inscriptions sont font jusqu'au dimanche 23h30 précédant le tournoi.

Le lien crée automatiquement votre inscription, que vous pourrez vérifier en vous assurant que vous êtes bien dans la liste de la page correspondant à l'évennement sélectionné.

Les mails sont envoyés à l'adresse de votre club si votre mail personnel est absent de notre notre base, n'hésitez pas à la consulter si vous êtes dans ce cas.

En cas de difficultés, prévenir le responsable sportif de votre club qui fera le nécessaire.

Il se peut en effet que vous n'ayez pas répondu à la question posée par mail en début de saison sur les modes et catégories de jeu auxquels vous souhaitez participer, et qu'en conséquence vous ne soyez pas inscrits dans les équipes concernées, et donc pas invités.

INSCRIPTION AUX STAGES

1) Il est possible de s'inscrire directement sur le site !

2)  Après vous être connectés avec votre identifiant et mot de passe sur le site, en cliquant sur le stage de votre choix, deux boutons apparaissent en milieu de page ; "Présent/Absent".

Il suffit de cconfirmer votre choix en cliquant sur l'un des deux boutons.

Attention, le nombre de places disponibles est généralement limité, ne tardez pas trop !

En cas d'empêchement n'hésitez pas vous désinscrire afin de libérer la place pour permettre l'inscription aux suivants.

Photos associées : Inscription tournois